shutterstock 110009162 2

Imaginez vos clients entrain de visiter votre site Web à partir de leurs smartphones, un site offrant une belle expérience de navigation, ce qui aidera à présenter votre entreprise de la façon dont elle est destinée à être vue : bien conçue procurant un chargement rapide et facile à lire. Rappelons-nous ceci : 77% de la population mondiale est présentement en ligne ce explique l'adoption rapide des smartphones et des tablettes ; de ce fait les entreprises sont confrontées de plus en plus à des opportunités chaque jour qui changeront radicalement la façon dont leurs services ou produits seront livrés et accédés. Aussi 80% des internautes possèdent un smartphone ; 47% possèdent une tablette ; 85% des utilisateurs de mobiles pensent que le site Web mobile de la société devrait être égal en termes d'appel, de fonctionnalités par rapport au site Web de bureau ; 37% des propriétaires de téléphones cellulaires, 64% des propriétaires de smartphones utilisent leur téléphone pour être au courant de l’actualité en ligne.

Les utilisateurs s'attendent à ce que leur expérience mobile soit aussi bonne que leur expérience de d’ordinateur de bureau : 82% des sites Web ne sont PAS compatibles avec les mobiles. C'est un avantage incroyable pour les entreprises qui ont un site mobile spécifique ; 60% des clients passent leur temps en ligne sur les appareils mobiles - et ce nombre est en croissance ;71% des utilisateurs attendent d'un site mobile un chargement aussi rapide qu'un site sur ordinateur de bureau ; 60% des utilisateurs s'attendent à ce qu'un site mobile se charge en 3 secondes ou moins ;78% tenteront de nouveau un site deux fois ou moins s'il ne se charge pas initialement.

Une mauvaise expérience mobile peut vous coûter des clients ; 57% ne recommandent pas une entreprise avec un mauvais site mobile ; 40% se sont tournés vers le site d'un concurrent après une mauvaise expérience mobile ; 23% des adultes ont pratiquement maudit leur téléphone quand un site ne fonctionne pas bien. Les clients se connectent avec les entreprises de leur région sur mobile ; 95% des utilisateurs de smartphones ont recherché des informations locales ; 61% des utilisateurs appellent une entreprise après la recherche et 59% visitent l'emplacement. Selon Neilson, 64% des recherches mobile pour Restaurant se convertissent "immédiatement ou dans une heure. 90% se convertissent dans la journée. "Les entreprises comme la vôtre peuvent conduire des achats avec un site mobile spécifique ; 70% des utilisateurs mobiles ont comparé les prix des produits sur leurs téléphones ; 65% ont lu des critiques de produits sur leurs téléphones ;50% des recherches mobiles conduisent à l'achat.

Et ne pas oublier que : Google dit : "Si votre site mobile est difficile à lire, 61% de votre public quitte ... et 40% s'adresse à un concurrent qui a une bonne présence sur le Web mobile.